Le E 380 réalise une augmentation de 20 % de la puissance de sortie par rapport au E 370, grâce à un étage d’amplification de puissance et une alimentation renforcés. Le système de contrôle de volume AAVA encore plus évolué, permet de profiter de la puissance à n’importe quel niveau sans la moindre dégradation de la qualité du signal. La section d’amplification de puissance utilise le principe « amplificateur d’instrumentation » pour obtenir un rapport S/B exceptionnel. La conception à faible impédance permet d’obtenir un facteur d’amortissement de 500, garantissant au maximum, un contrôle de chaque haut-parleur. Profitez d’une transparence et d’un dynamisme étonnants.
DOCUMENTATION DOCUMENTATION
En détail
Contrôle du volume AAVA Etage d’amplification de puissance à transistor bipolaires en configuration double push-pull parallèle. 180 watts / 4 ohms et 120 watts / 8 ohms Facteur d'amortissement de 500 Configuration amplification d’instrumentation dans l’étage de sortie. Topology de contre-réaction en courant Relais de contrôle logique pour des trajets du signal le plus court possible. Alimentation puissante avec transformateur massif à haut rendement et larges condensateurs de filtrage. Circuit de protection utilisant des switches MOS-FETs.
01 47 88 47 02
Le E 380 réalise une augmentation de 20 % de la puissance de sortie par rapport au E 370, grâce à un étage d’amplification de puissance et une alimentation renforcés. Le système de contrôle de volume AAVA encore plus évolué, permet de profiter de la puissance à n’importe quel niveau sans la moindre dégradation de la qualité du signal. La section d’amplification de puissance utilise le principe « amplificateur d’instrumentation » pour obtenir un rapport S/B exceptionnel. La conception à faible impédance permet d’obtenir un facteur d’amortissement de 500, garantissant au maximum, un contrôle de chaque haut- parleur. Profitez d’une transparence et d’un dynamisme étonnants.
DOCUMENTATION DOCUMENTATION
En détail
Contrôle du volume AAVA Etage d’amplification de puissance à transistor bipolaires en configuration double push-pull parallèle. 180 watts / 4 ohms et 120 watts / 8 ohms Facteur d'amortissement de 500 Configuration amplification d’instrumentation dans l’étage de sortie. Topology de contre-réaction en courant Relais de contrôle logique pour des trajets du signal le plus court possible. Alimentation puissante avec transformateur massif à haut rendement et larges condensateurs de filtrage. Circuit de protection utilisant des switches MOS- FETs.
01 47 88 47 02